lundi 28 septembre 2015

Problème de caméra FPV

Hello à tous !!

J'espère que vos vacances se sont bien passé pour ma part .... euh je suis pas la pour ça ?

Nouvelle épisode de la construction du drone. 

J'ai fait l’acquisition d'une caméra FPV.

Pour rappel, FPV = First Person Viewer (à la FPS quoi)

Le châssis que j'ai acheté proposait un petit support pour placer la caméra. 


Mais problème ... le carré de la cam, ne rentre pas dans le rond du support ...

Et oui... quand on achète les choses en kit ... c'est le problème MAIS c'est ça qui est marrant :)


Pour faire rentrer papa dans mam .... euh je m'égare. Pour adapter le support à la caméra j'ai décidé d'utiliser des entretoises en nylon (que j'avais acheté lors d'une commande précédente)


Mais les trous de la caméra et du support était trop petit. Donc c'est parti pour limer tout ça et voici le résultat.








Et voila !! 

A très vite pour la suite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire