mardi 5 avril 2016

Un drame .... de plus ...

Bon bon bon ... 

Comme vous avez pu le voir sur Facebook, le drone a volé mais ... sur le premier atterrissage ... plouf dans l'eau.


Plus de peur que de mal, après un bon séchage, l'engin était à nouveau opérationnel.

Mais une mauvaise nouvelle arrive jamais seule.

Le week-end dernière en regardant ma radio (la télécommande), je me suis souvenu que j'avais vu une vidéo sur le net pour remplacer les piles par une batterie.

car la radio ... elle veut beaucoup de piles !!


Donc me voila à démonter la radio. pour rappel j'avais acheté la même batterie que dans le tutoriel, a savoir : BQY Power 11.1V 2200mAh Lipo Battery For RC Transmitter C305



Donc je branche et j'allume la radio (que je n'avais pas fermé ET HEUREUSEMENT)

Elle a pris feu ... enfin le circuit imprimé.

Donc Radio morte :(

J'en ai commandé une autre ... finalement c'est bien les piles non ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire