jeudi 16 avril 2015

Choix du Type de Drone

Pour commencer ... il faut choisir entre :
  • DIY (Do It Yourself): acheter le drone en kit ou pièce par pièce et le monter soit-même.


  • RTF (Ready To Fly) : acheter un drone déjà monté, paramétré et calibrer 

Je suis parti pour un DIY ... comment ça c'est pas une surprise ? Le nom du blog !? ... je ne vois pas de quoi vous voulez parler ...


Ensuite, il a fallu choisir entre :
  • Acheter un kit complet. J'ai trouvé sur le site d'AngusFly des kits plutôt sympa.
  • Commander pièce par pièce. La il faut allez sur des site comme Banggood 
Après une étude comparative (ceux qui me côtoient connaissent mon amour pour les fichiers Excel), et avec l'aide du site Mondrone.net (une vrai bible), j'ai décidé de me lancer sur un drone entièrement personnalisé et donc pièce par pièce

Papy Maurice à écrit un super article la dessus : Monter un Drone QuadRacer pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire