mercredi 13 avril 2016

Et si on lui refaisait une petite beauté - Partie 4

Passons a l’Émetteur radio

Comme on le voit (un tout petit peu) dans l'image si dessous



l’émetteur ne tiens pas ...et ... de toute façon j'ai placé l'émetteur Vidéo à sa place donc :D

je l'ai mis juste en dessous de celui-ci. ce qui est parfait car il y a juste assez de place pour brancher les cables servo

et voila le résultat.




Les 6 câbles pourront être branchés sans problème.




Pourquoi 6 câbles ? 

  • Il en faut 4 pour les directions (par la suite je passerai en mode PPM pour en avoir besoin que d'un)
  • 1 câbles pour armer les moteurs, cela permet d'avoir directement un interrupteur pour armer les moteur au lieu de faire la manipulation (Merci Xavier)
  • et un câble ... ba on verra plus tard mais autant le prévoir (GPS ? Bluetooth ?)

Bon en bonus car j'ai pas envie de faire 8 parties. 

J'ai placé également la camera

Ce qui donne 


Vous pouvez voir comment j'ai adapté la caméra au châssis ici : Problème avec la caméra FPV

Et voici le résultat final sous tous les angles


Voila c'est propre il manque plus qu'a remettre le support pour la Go Pro :)



Vu de devant ... bonne symétrie


ici on voit bien les cables servos entre le controleur de vol et l’émetteur radio.


Et voici le cucu :). prochain travail je pense sera de raccourcir le câble d'alimentation 


On le retourne pour voir les LEDs


Et sans flash c'est pas mal aussi.

Voila pour ce relooking :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire