dimanche 10 avril 2016

Et si on lui refaisait une petite beauté - Partie 3

Passons à l'antenne pour le FPV. Avec ma caméra il m'était fourni une antenne "classique"




Mais suite au différent sujet sur le Net, il était conseillé d'acheter rapidement une autre paire d'antenne pour une meilleur qualité d'image et pour éviter les latences, je m'étais donc procurer ces antennes 


J'ai choisi le modèle avec un coude pour pouvoir bien caler l’émetteur vidéo sur une des plaques du drone. et ce qui est super c'est que les plaques disposent de trou pour faire passer l'antenne



Enfin ... 


Si le trou était assez grand ... et autre surprise, on ne peux pas retirer le coude le temps de placer l'antenne ... donc il faut utilisé les grands moyens



et avec cela ca passe niquel !!



Comme vous le voyez j'ai mis un scratch sur l’émetteur pour le faire tenir au chassis mais avec les trous ... il y a pas beaucoup d’adhérence ... donc vive les collier :)



Pour éviter de plier le scratch de la batterie comme on voit au dessus j'ai fait une entaille dans le scratch de la batterie et ça fait super propre 



Prochaine article, le placement de l'émetteur radio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire